Hotel de la Gare | Hôtel dans Vise

1 Chambre Hôtel dans Vise
Hôtel se trouvant au bord de l'eau à Visé, avec un parking gratuit
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, une salle de réunion et un service de conciergerie. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Un service d'arrivée express, un service de départ express et un service d'organisation de mariages sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Hotel de la Gare possède 10 chambres comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Articles de toilette gratuits
-
Sèche-cheveux
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Literie de qualité supérieure
-
Réglage de la climatisation
-
Bureau
-
Téléphone
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 : 15 EUR pour les adultes et 15 EUR pour les enfants
-
Un restaurant
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Parking accessible en fauteuil roulant
-
Parking hors site gratuit
-
Parking
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Chaînes par câble
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Coffre-fort à la réception
-
Salle de réception
-
Salle de banquet
-
Français
-
Anglais
-
Italien
-
Hébergement non-fumeurs
-
Service de conciergerie
-
Service d'organisation de mariages
-
Réception à horaires limités
-
Ménage tous les jours
-
Personnel polyglotte
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple
Taille de la chambre:
86 square feet m2
|
GeneralPieds carrés : 86, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Ping : 2.42, Mètres carrés : 8, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
Chambre Double
Taille de la chambre:
129 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Ping : 3.63, Salle de bain privée, Pieds carrés : 129, Nombre de salles de bains : 1, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 12 |
Chambre Triple
Taille de la chambre:
161 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Pieds carrés : 161, Ping : 4.52, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Lits bébé gratuits, Ensemble douche/baignoire, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 15, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Hotel de la Gare est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel de la Gare dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel de la Gare ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel de la Gare ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel de la Gare commencent à partir de $98 par nuit et comprennen Services à la clientèle, Internet, La télé, Les services aux entreprises, Installations de bien-être, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Climatiseur, Parking, Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Restaurant, Articles de toilette avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel de la Gare est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel de la Gare est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel de la Gare n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel de la Gare?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel de la Gare indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel de la Gare?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel de la Gare sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.